La meilleure raclette, c’est celle qui est bien accompagnée… C’est pourquoi nous nous sommes entourés de nos meilleurs partenaires : des marques 100% françaises, proposant des produits parfaitement adaptés à vos prochaines soirées raclettes ! Et parce que la saison de la raclette ne fait que commencer, nous vous avons préparé une OFFRE unique : c’est le moment d’en profiter !!

Le gratin des marques françaises, pour une raclette autrement plus mmmhh !

On ne le répètera jamais assez, ce qui vaut pour nous vaut aussi pour la raclette : pour être encore meilleur, il faut être bien accompagné ! Et la meilleure équipe pour votre prochaine soirée raclette, c’est celle qui vous permettra de partager des moments gourmands grâce à des produits de qualité, 100% made in France : 

 

  • Aoste
    La meilleure assiette lors d’une soirée raclette, c’est celle qui contient un grande tranche Aoste sans conservateur… Pour accompagner de la plus belle des manières votre fromage à raclette Entremont !

 

  • Florette
    Du croquant et de la fraîcheur à chaque bouchée : voilà ce qui manque à vos soirées raclette et c’est pour ça qu’on les aime les salades Florette ! 

 

  • Priméale
    Une chair ferme et un cœur fondant : on parle bien-sûr des pommes de terre minute signées Priméale. Un produit absolument incontournable pour une soirée raclette digne de ce nom !

Pour vos soirées raclette Entremont, profitez de nos bons de réduction !

Du 17 octobre au 27 novembre 2022, Entremont, Aoste, Priméale et Florette vous offrent 10€ en bons de réduction, pour vous aider à profiter au maximum de la saison de la raclette ! Un coup de pouce financier qui tombe à pique pour organiser les meilleures soirées raclette avec des produits 100% made in France : 

  1. Rendez-vous en magasin pour acheter simultanément 3 produits de marques partenaires différentes parmi : les raclettes Entremont, les salades Florette, les pommes de terre Priméale (ou Priméale Gourmet), et les charcuteries Aoste tranchées.
  2. Rendez-vous sur notre page dédiée jusqu’au 27 novembre 2022 inclus pour demander vos bons de réduction.
  3. Remplissez le formulaire dédié et téléchargez la copie du ticket de caisse entier où figurent les 3 achats (date d’achat et prix des produits entourés) ainsi que les codes-barres des produits.

Et parce-qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule… Nous vous avons réservé une surprise que vous découvrirez très bientôt sur nos pages Instagram et Facebook : restez connectés pour ne pas les manquer !