Vous avez un doute sur les quantités de fromage à prévoir pour organiser votre prochaine raclette party Entremont ?

Pour votre plus grand plaisir et celui de vos convives, Entremont lance “Mon Comptoir à Raclette” : une nouvelle gamme de 4 recettes “anti-gaspi” conçue tout spécialement pour vous !

Mon Comptoir à Raclette : un plaisir Autrement responsable !

Profitez de vos soirées raclette sans plus jamais gaspiller ! « Mon Comptoir à Raclette », ce sont des mini-barquettes à panacher soi-même !

Le principe est simple : choisissez autant de mini-barquettes que vous le souhaitez en fonction du nombre de convives. La mini-barquette est de 140g*, soit environs 6 tranches.

Afin de vous proposer des produits fromagers s’inscrivant dans une démarche durable, nos mini-barquettes s’adaptent donc à tous les goûts et toutes les tablées, que l’on soit seul, à deux, ou en famille !

Faites-vous plaisir, il y en a pour tous les goûts !

Sélectionnez votre raclette favorite ou composez un assortiment unique de saveurs  pour un maxi-plaisir sur-mesure ! Choisissez parmi 4 recettes gourmandes et n’achetez que la quantité nécessaire : 

  • « Mon Comptoir à Raclette » Saveur d’Antan : l’authenticité retrouvée
  • « Mon Comptoir à Raclette » Sans Croûte : le plaisir sans contrainte
  • « Mon Comptoir à Raclette » 3 Poivres : subtilement relevée
  • « Mon Comptoir à Raclette » Fumée : la traditionnelle au bois de hêtre

Pour ne vraiment rien jeter, recyclez vos barquettes après utilisation ! 

Pour ne rien manquer de nos dernières recettes, suivez-nous sur Instagram et Facebook !

Et pour votre plus grande satisfaction et celle de vos convives, Entremont vous fait bénéficier de bons de réduction sur Mon Comptoir à Raclette, pour des plaisirs « anti-gaspi » Autrement bons !