Ça y est le froid est arrivé, alors pour apporter un peu de chaleur, nous vous avons préparé une opération des plus gourmandes intitulée “ La Raclette bien accompagnée, c’est Autrement Bon” !

Mais ce n’est pas tout… Pour encore plus de plaisir, nous avons renoué cette année notre partenariat avec des marques françaises proposant des produits gourmands, parfaitement adaptés à vos soirées raclette.

4 marques françaises réunies pour une raclette Entremont encore meilleure !

Parce que les moments de partage sont encore meilleurs lorsque tous les bons ingrédients sont réunis, nous avons décidé de renouveler notre collaboration avec des marques 100% françaises !

Chacune d’elles fabrique en France des produits de qualité, traditionnellement associés à la raclette, et c’est ce qui fait toute la force de ce partenariat unique : pour votre plus grand bonheur et celui de vos convives, Entremont, Aoste, Florette et Priméale ont associé leurs savoir-faire respectifs pour vous faire vivre une expérience de dégustation EXTRA-ordinaire ! 

  • Priméale : avec Priméale, facilitez-vous la vie grâce à la gamme de pommes de terre minute, prête en moins de temps qu’il n’en faut pour dire “miam” ! Une chair ferme et un cœur fondant pour accueillir comme il se doit votre fromage à raclette fondant.

 

  • Florette : trop souvent négligée, la salade est pourtant un ingrédient incontournable d’une bonne raclette, pour apporter croquant et fraîcheur à chaque bouchée. Avec la mâche Florette, donnez un petit goût de noisette parfaitement adapté à vos soirées raclette !

 

  • Aoste : Avec les Grandes Tranches Aoste sans conservateur, apporter toute la finesse dont votre assiette a besoin pour atteindre des sommets de gourmandise !

 

  • Entremont : que serait une soirée raclette sans un fromage à raclette digne de ce nom ? Parce qu’il est l’élément incontournable de votre tablée, il doit être choisi avec le plus grand soin ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la Raclette Saveur d’Antan et la Raclette sans croûte sont de très sérieux candidats pour faire de votre repas un moment de gourmandise tout simplement inoubliable. 

Des bons à saisir, et des BOX soirées Raclette Entremont à gagner !

Durant l’opération “ La Raclette bien accompagnée, c’est Autrement Bon”, nous vous offrons 10€ en bons de réduction jusqu’au 09/01/2022, dans la limite des 15 000 premières participations !

Pour les obtenir, suivez le guide :

  1. Il vous suffit dans un premier temps d’acheter simultanément 3 produits de marques partenaires différentes parmi : les raclettes Entremont, les salades Florette, les pommes de terre Priméale (ou Priméale Gourmet), et les charcuteries Aoste tranchées.


  2. Rendez-vous sur notre site entremont.com jusqu’au 23 janvier 2022 pour demander vos bons de réduction.

  3. Remplissez le formulaire dédié et téléchargez la copie du ticket de caisse entier où figurent les 3 achats (date d’achat et prix des produits entourés) ainsi que les codes-barres des produits.

Vous aimez les surprises ? Ça tombe bien, du 18 octobre au 06 décembre 2021, nous vous faisons également gagner chaque jour 2 BOX soirées raclette 100% françaises* contenant un kit complet pour profiter d’une soirée raclette gourmande en famille ou entre amis avec les produits des marques Entremont, Aoste, Florette et Priméale !

Au total, 100 BOX sont en jeu ! Alors n’hésitez plus et tentez votre chance dès maintenant sur notre site avant qu’il n’en reste plus !

Pendant toute la durée de l’opération, et même après, continuez à suivre nos actualités fromagères sur Instagram et Facebook : nous vous préparons régulièrement des surprises gourmandes, ne les manquez pas ! 

 


* BOX spéciales soirée raclette d’une valeur indicative de 47€